5 modèles communs de robes de demoiselle d’honneur

Comme tout le reste dans la vie, des robes de mariage sont de différentes couleurs et de styles. Si vous êtes à la recherche d’une robe demoiselle d’Honneur, voici les différents styles que vous pouvez choisir de:

style de sirène

Ces robes longent habituellement les courbes de près donc elles sont idéales pour les personnes qui veulent montrer leurs chiffres sinueuses. Les vêtements sont le plus idéal pour les personnes atteintes de sablier et des formes rectangulaires. Si vous êtes une petite femme, vous devez être prudent lorsque l’on porte cette robe. C’est parce qu’il a tendance à raccourcir votre apparence.

robe-demoiselle-d-honneur

Voir plus de robes de demoiselle d’honneur de Bridesire

style de princesse

Le style est idéal pour presque toutes les silhouettes. Le bon côté de la robe est qu’il équilibre la forme lourd au sommet et en même temps se cache le renflement du ventre. Bien que, la robe semble grande sur presque tous les types de corps, il semble exquise lorsqu’il est porté par des gens avec triangle inversé, poire, rectangle et formes de sablier.

robe de bal

Aussi connu comme la robe de mariage de Cendrillon, ce tissu se caractérise par corsages ajustés et une robe qui s’évase à partir des hanches donnant ainsi à l’utilisateur un look élégant. La robe est idéal chez les femmes à la poire, sablier, triangle inversé, rectangle et formes de pomme.

Il faut noter que la robe que vous oblige à avoir une taille ajustée; donc, si vous avez une petite figure que vous pourriez trouver la robe trop écrasante à porter.

style Empire

Il est caractérisé par une ceinture de caisse haute, une couture sous le buste, et un tissu qui tombe de la taille et sur le sol. La robe est idéale pour les femmes minces et les femmes enceintes. La robe a également été montré pour donner regards exquis pour les femmes à la poire, pomme, sablier et inversées formes de corps de triangle.

Le style de la gaine

Cette robe s’étend verticalement à partir des épaules au sol et le bord ne flair pas comme c’est le cas avec les robes de princesse, empire, et de robe de boule. La robe fourreau est étreignant corps ainsi son idéal pour les femmes avec des figures minces et équilibrés.

Il faut noter que si vous êtes mince, la robe a tendance à allonger votre forme et par conséquent vous avez tendance à Looker plus que la normale qui peut vous faire insécurité au sujet de votre apparence.

Depuis sa étreignant corps, vous devriez éviter cette robe si vous n’êtes pas à l’aise avec la forme de votre corps. Cette robe est idéale pour ceux qui ont des formes rectangulaires. Ceux avec des chiffres de sablier minces peuvent également porter, mais avec une certaine prudence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *