Quelles chaussures porter avec cette nouvelle mini jupe chaude

Imaginez que vous vous habilliez très bien, avec une chemise assez impressionnante ou un haut, une veste en cuir doux, mais une chaussure indécise. Si vous ne trouvez toujours pas une bonne paire de chaussures alors mon cher ami vous êtes au bon endroit. C’est une chose très difficile de choisir des chaussures parfaites à porter avec la jupe en cuir ou une mini jupe. Et souvent, vous prenez la suggestion de vos amis à ce sujet. Maintenant, vous n’avez pas besoin de prendre plus de suggestion, Dans cet article, vous obtiendrez la réponse parfaite de votre question.

Portez une jupe mini / en cuir pour montrer vos jambes. Le mauvais choix de chaussures peut réellement attirer l’attention sur des choses que vous ne voulez pas montrer. Voici quelques choix à porter avec votre mini / cuir et un couple de choix à éviter.

Sandales – Mini jupes souligner les jambes, et un excellent choix à faire est sandales cale. Tissé et strappy styles, tous super, mais les sandales devraient être ouverts aux pieds. Une sandale à bout fermé est un peu pour un mini décontracté.

Flip-flops – Si vous voulez aller décontracté, les tongs sont un excellent choix. Si le mini est simple, vous pouvez vraiment habiller le look avec un flip flop qui a une finition brillante comme des métaux ou des perles.

Les appartements peuvent être superbes avec des jupes courtes. Cherchez un style simple et paire avec une robe courte occasionnelle pour un look qui montre vos jambes!

Sneakers – Oui, chaussures de sport. Ils sont certainement décontracté, mais peut fonctionner avec une mini jupe décontractée comme le denim. Vous devriez éviter de gros baskets robustes, ou des baskets avec beaucoup de poids. Optez pour des espadrilles minces qui aident à attirer l’attention sur ces jambes.

Choix à éviter – Beaucoup d’entre nous n’ont pas de jambes modèle parfait, et donc certaines chaussures est susceptible de ne pas aider et de souligner ce que nous avons.

Bottines – Ces bottes peuvent rendre les jambes des femmes plus lourdes et plus courtes qu’elles ne le sont réellement. Aussi les veaux minces peuvent sembler perdus à l’intérieur d’une grosse botte.

Stiletto Heels – Vous êtes déjà montrant vos jambes avec une mini-jupe, et en ajoutant Stiletto Heels pourrait être trop. Bien sûr, ils sont sexy, mais il est également possible pour le look entier d’être juste bon marché. Le même peut être dit de chaussures à talons hauts sabots-vous plaisantez-vous? Aussi, rester loin des chaussures volumineuses, ou des chaussures traditionnelles comme Oxfords.

Minijupes suggèrent souvent un look sexy, donc acheter des chaussures sexy pour aller avec une mini jupe. Sélectionnez des chaussures, comme des bottines ou des talons aiguilles, pour porter avec une minijupe et de montrer vos jambes magnifiques et sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *